Centralisez et gérez facilement vos données RH au quotidien
Regroupez et sécurisez l’ensemble des dossiers de votre personnel via le module logiciel Kelio HR Assistant
Kelio HR Assistant permet de digitaliser et de gérer au quotidien les données RH de votre personnel, qu’elles soient professionnelles, personnelles ou administratives.
Digitalisez vos dossiers du personnel : quelles données RH peuvent être sauvegardées ?
Grâce à Kelio HR Assistant, vous centralisez l’ensemble des données professionnelles, administratives et personnelles de vos salariés :
Données personnelles
- Coordonnées personnelles (nom, prénom, date de naissance, etc.)
- Contact des personnes en cas d’urgence
- Numéro de AVS
- Nombre d’enfants, etc.
Données professionnelles
- Contrat de travail
- Fonction
- Qualification
- Statut
- Organigramme
Données administratives
- Validité des pièces d'identité
- Données bancaires
- Titres de transport
- Gestion du parc automobile
- Visites médicales
- Habilitations, vaccinations, ...
Données concernant les formations
- Parcours scolaire
- Niveau d’études et diplômes
- Formations requises
- Demandes de stages
- Liens documentaires (convocation, feuille de présence, etc.)
Données concernant la carrière
- Suivi des entretiens professionnels
- Expériences professionnelles antérieures
- Visualisation de la carrière interne
- Souhaits d’évolution interne
Données concernant les compétences
- Suivi des compétences internes
- Contrôle de validité des habilitations
- Classement des acquis par niveau
Comment faciliter la mise à jour des dossiers du personnel ?
Qui doit passer une visite médicale ? Qui doit planifier une évaluation professionnelle ? Qui termine son contrat de travail ? Qui doit changer de voiture ?
Les services RH sont confrontés quotidiennement à de nombreuses tâches administratives nécessitant une mise à jour des dossiers du personnel . Kelio HR Assistant vous assiste au quotidien grâce à son système d’alertes qui simplifie le suivi des dossiers de votre personnel.
Kelio HR Assistant vous envoie des rappels sur des événements RH sous forme d’avertissements consultables par e-mail ou directement dans votre tableau de bord. Fini les Post-it® et les notifications dans votre agenda Outlook®, Kelio HR Assistant simplifie et centralise le suivi administratif de votre personnel.
Impliquez vos collaborateurs dans la mise à jour des dossiers RH
Grâce à Kelio HR Assistant, vous attribuez à vos différents salariés des droits d’accès paramétrables pour leur permettre de consulter, vérifier ou actualiser eux-mêmes les données de leur dossier RH : preuves d’identité, coordonnées, état civil…
Les managers et personnes habilitées peuvent actualiser les informations de leurs collaborateurs : évaluations, formations, etc.
Le service RH de son côté peut y ajouter tous types de documents nécessaires à la gestion du personnel : contrat de travail, convocation, voiture de société, carte essence, visites médicales, etc.

Reportings RH standards et éditions paramétrables : suivez facilement vos indicateurs RH !
Les managers et le service RH doivent pouvoir utiliser les données récoltées dans le système selon leur niveau d’habilitation. Kelio HR Assistant propose des bilans standards et personnalisables sur l’ensemble des données RH de votre personnel. Tous ces rapports peuvent être exportés et enregistrés sous différents formats (PDF, doc, xls, jpg, etc.).
Comment Kelio peut vous aider dans la gestion de vos dossiers du personnel ?
- Digitalisation complète de vos dossiers du personnel : gestion centralisée des données RH et des sauvegardes des documents de vos salariés
- Accès protégé aux dossiers du personnel, grâce à des habilitations et droits d’accès paramétrables
- Alertes sur les données RH à mettre à jour dans chaque dossier
- Accès à vos salariés pour la mise à jour de leurs données (si souhaité)
- Ergonomie et facilité d’utilisation
- Données statistiques RH exportables et de nombreux rapports standards pour un suivi analytique optimisé