Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents pour occuper les postes passionnants d'Account Manager et de consultant-e bilingue au sein de notre entreprise en pleine croissance. Chez Kelio, nous sommes dédiés au développement de solutions innovantes dans le domaine de la gestion des temps et des ressources humaines. Nous cherchons à renforcer notre équipe afin de continuer à offrir des services de qualité supérieure à nos client-es en Suisse.
Grâce à notre nouvelle version, Kelio est plus qu’un système de gestion du temps. En effet, après des années d’expérience auprès de notre clientèle, nous avons développé des outils pour faciliter le processus d’intégration (onboarding) de vos employés au sein de votre structure professionnelle. Notre logiciel peut désormais vous aider dans votre processus de SIRH (Système d’Information de Ressources Humaines).
Un tournant majeur est acté en ce 12 décembre 2022, Bodet Suisse laisse place à Kelio, du nom de son logiciel éponyme de Gestion des temps et de Contrôle d’accès. Ce changement soutient nos ambitions de développement et marque un tournant dans notre évolution en termes de fonctionnalités. Eric Ruty, directeur général de Kelio, nous explique en détails les raisons et le sens de ce changement de dénomination.
À vos agendas et rendez-vous au salon des ressources humaines !
Quand ? Du mercredi 5 au jeudi 6 octobre 2022 au Stand A.04 à Palexpo à Genève
L’équipe Bodet Suisse est heureuse de pouvoir à nouveau participer au Salon des ressources humaines, un événement incontournable dans ce domaine en Suisse romande.
En nous rendant visite, vous pourrez découvrir les avantages des dernières nouveautés Software de Kelio, telle que l'intégration complète du télétravail, mais aussi des innovations Hardware telles que la timbreuse Xtrem qui est extrêment robuste ! En effet, elle a été conçue pour résister à la chaleur, au froid, la poussière, etc. et convient donc à de nombreuses industries.
Au plaisir de pouvoir échanger en face à face bientôt avec vous !
Le salon RH de Zürich 2022 s’est tenu après une longue absence de 2 ans. Il s’est déroulé sur 15'000m2 répartis sur 2 étages à la Messe de Zürich du 31 mai au 1er juin 2022. Plus de soixante animations (workshops, keynotes, etc.) ont rythmé ces deux jours mais également plus de 200 start-ups, exposantes et exposants étaient présents dont 4 collaboratrices et collaborateurs disponibles sur le stand tout neuf de Bodet Suisse.
Après 2 ans de calme, nous sommes très heureuses et heureux de vous annoncer notre présence au HR Festival de Zürich (Messe). Au programme : keynotes, conférences, ateliers, etc.
Profitez de cette occasion de nous retrouver à notre stand (B.13) afin de découvrir toutes nos nouveautés : timbreuses Xtrem, intégration complète du télétravail dans notre logiciel Kelio, biométrie avec reconnaissance faciale, etc.
Les billets sont gratuits mais doivent être réservés.
Dernière arrivée dans notre gamme de timbreuse, nous sommes heureux de vous dévoiler la pointeuse Xtrem. Plus petit que nos autres modèles, le terminal Xtrem est également plus résistant. Il a été conçu pour résister aux intempéries, à la chaleur mais également au gel, à la poussière et mêmes aux chocs !
Cette timbreuse peut s’utiliser en mode connectée ou par clé USB ainsi, vous pouvez avoir une pointeuse qui fonctionne même sans réseau. Idéale pour les structures professionnelles évoluant dans le secteur agro-alimentaire, du bois, du métal ou bien des serres ainsi que des chantiers en extérieurs.
Pour finir, notez que cette timbreuse peut également faire office de lecteur d’accès par code clavier ou empreinte digitale.
Découvrez toutes les fonctionnalités de Kelio Xtrem :
Nous avons deux grandes nouvelles à vous annoncer :
Nous complétons les fonctionnalités de Kelio en implémentant encore mieux le télétravail grâce à la nouvelle version 4.2. En effet, nous pouvons intégrer les heures télétravaillées sous toutes ses formes depuis plusieurs années mais désormais, Kelio intègre également de nombreuses modalités de gestion, dont il est indéniable que le besoin a été fortement amplifié depuis la crise du COVID-19. La V4.2 de Kelio amène une nouvelle dimension collaborative car vous avez maintenant la possibilité de réaliser des demandes de télétravail directement depuis votre portail Kelio (workflow) et ces heures sont distinguables dans les calendriers individuels. Que cela soit une situation régulière (à la journée ou demi-journée définie), à répartir (volume de jours à planifier) ou occasionnel (voire de crise), Kelio s’adapte à toutes situations (notion de cycle). Vous pouvez définir votre propre délai de prévenance, les jours non autorisés et bien plus encore.
Restez flexible et gagnez du temps tout en ayant la possibilité de suivre le temps et la charge des télétravailleurs !
Intéressé à adopter rapidement cette nouvelle version ?
Nous vous invitons alors à rejoindre la Bodet Academy où vous pourrez vous former en ligne sur la plateforme d’apprentissage (e-learning) que nous avons spécialement mise en place afin de répondre aux besoins de notre clientèle.
Inscrivez-vous à un tarif avantageux à notre campus digital et, afin que vous ayez le temps de réaliser la formation à ce module à votre rythme, votre inscription restera valable durant 6 mois. Il vous faudra compter env. 3h30 d’apprentissage combinant de la mise en application sur votre propre système et des quizz qui vous permettront de certifier vos connaissances de manière interactive. Pour le moment, la Bodet Academy est uniquement en français mais une version allemande sera bien entendu prochainement disponible aussi. Bien sûr, si vous préférez que nous nous déplacions vous expliquer cela sur site, nos consultants seront toujours ravis de venir vous former sur place.
Vous êtes concerné par le télétravail dans votre structure professionnelle ?
Alors n’hésitez plus à nous contacter pour que nous puissions vous aider à gérer au mieux ces heures de travail effectuées hors site.